L’ASPTT de ROUEN organise LE SPORT DONNE DES ELLES

C’est avec un grand fierté d’accueillir un nouveau client pour Tripp Sport !

Pour l’occasion de la quatrième édition de l’événement « LE SPORT DONNE DES ELLES », L’ASPTT de Rouen fait appel au service personnalisé de notre petite entreprise.

Le Sport Donne des Elles est de retour à Rouen les 11 et 12 mars prochains !

À l’occasion de la « Journée internationale de la femme », l’ASPTT Rouen et de nombreux clubs sportifs Rouennais seront au rendez-vous et ouvriront gratuitement leurs portes à toutes les femmes (à partir de 14 ans) désireuses de découvrir et de s’initier à une activité sportive, et ce pour une quatrième année consécutive.

Initié par la Fédération Sportive des ASPTT, relayé par l’ASPTT Rouen et soutenu par la ville de Rouen, cet événement sportif et ludique devient peu à peu un week-end incontournable synonyme de bonne humeur, de partage, de sport et de détente ! De nombreuses activités sportives variées vous seront proposées les 11 et 12 mars 2017, sur plusieurs sites sportifs de la Ville de Rouen.

Au programme, des nouveautés comme l’aqua stand-up, le billard, le pilates ou le tir à l’arc,, mais aussi des incontournables : Aquabiking, Baseball, Billard, Boxe, Escalade, Fitness, Golf, Hockey, Jujitsu, Marche nordique, Musculation, Patinage, Plongée, Self-défense, Taekwondo, TaïChi, Tir à l’arc, Yoga, Zumba… Et pleins d’autres encore !


Durant vos activités, L’ASPTT prend en charge vos jeunes enfants (de 3 à 10 ans) sur chaque site. Ils pourront participer à des initiations sportives gratuites, encadrées par les animateurs. Le week-end sera partagé en famille et dans la bonne humeur.

Moment fort du week-end, la séance Zumba AfroDance au Kindarena dès 18h30 le samedi 11 mars, suivie d’un spectacle de danse proposé par le Conservatoire de musique de Rouen.


Alors n’hésitez plus et soyez au rendez-vous ! Les inscriptions débuteront bientôt sur http://le-sport-donne-des-elles-rouen.asptt.com/inscriptions/

trippsport

http://www.trippsport.fr

Laisser un commentaire