Evitez l’entorse, osez la FILMISTA

L’ENTORSE DE LA CHEVILLE

L’ENNEMI N°1 DU TRAILER ET DU SPORTIF EN GÉNÉRAL

ENTORSE DE LA CHEVILLE : FILMISTA
ZAMST – FILMISTA

L’entorse de cheville reste l’ennemi n°1 du traileur et cela quel que soit la distance : si elle est courte, la course sera plus rapide et le risque augmenté. Si elle est longue, la fatigue entrainant une perte de vigilance proprioceptive sera un facteur de risque quant à la survenue de ce traumatisme

Le saviez-vous : L’entorse de cheville est la blessure la plus fréquente toute activité confondu. En effet on en recense plus de 6000/jour, pour un coût de 2 millions d’euros/jours pour les organismes sociaux. Une entorse de cheville non ou mal rééduquée aura 2 fois plus de chance de récidiver lors de la reprise de l’activité sportive.

 

 

 

 

LA SOLUTION ZAMST : FILMISTA

entorse de la cheville filmistaIl est fortement conseillé de porter une chevillère dynamique adaptée au sport pour limiter ce risque.

Nous vous conseillons la FILMISTA, alliant légèreté (33g), finesse, confort, tout en offrant une efficacité constante contre l’inversion du pied, elle bouge avec votre cheville et active votre proprioception (réflexes naturels).Elle présente pour le trailer une très bonne alternative au strapping.

 

 

 

img-athlete

trippsport

http://www.trippsport.fr

Laisser un commentaire