Zone3 Vanquish 2016

Tripp Sport vous présente la nouvelle Vanquish 2016

  • Proclamée encore la meilleur combinaison sur les magasines anglais 220 triathlon.
  • Une incroyablement souple, et un dynamisme hors norme. Cette combinaison permet de nager plus rapidement et en douceur dans l’eau.
  • la conception des panneaux, des matériaux et des fonctionnalités innovantes entraînent une nage incroyable qui ne se compare pas à toute autre combinaison sur le marché.

N’hésitez pas à contacter Tripp Sport pour un essayage !

Description

Avec la saison dernière la Vanquish a remporté le prestigieux prix du « Best ON TEST » avec une cote de 92% à partir de 220 Triathlon, Zone3 savait qu’il allait être difficile de faire une combinaison mieux. Cependant … grâce à une certaine conception de pointe et la pensée novatrice, Zone3 est très heureux de dire que la nouvelle Vanquish va sans aucun doute devenir le plus fine, la plus vil et la plus rapide combinaison jamais réalisé.

Zone3 vanquish
Zone3 vanquish 220 Triathlon
Zone3 vanquish
Zone3 vanquish « BEST IN CLASS »

Zone3 est heureux d’annoncer que depuis la rédaction de ce produit dans le plus grand magazine de triathlon aux Etats -Unis, Triathlète TM , a passé en revue la nouvelle version de la Vanquish et a classé avec le prix «BEST IN CLASS» pour 2016 , qui est une réalisation novatrice et montre la qualité de ce produit.

 

La réponse des meilleurs entraîneurs et les athlètes d’élite qui ont testé la combinaison a été écrasante avec beaucoup d’entre eux étant d’accord que la Vanquish prend la performance et le confort à de nouveaux niveaux et est incroyablement rapide.  James Lock, fondateur Zone3, a été présent pour la création de combinaison de natation depuis qu’il a commencé les concepts de la marque en 2006 et proclame fièrement que c’est la meilleure combinaison qu’il ait jamais conçu.

Zone3 vanquish
Zone3 vanquish

Au cours des six dernières années, la Vanquish s’est forgé un nom avec sa flexibilité extrême, la flottabilité maximale et le confort général. Elle est devenu non seulement le choix des athlètes élite, mais aussi pour les plus expérimentés, indépendamment de la capacité de nager. Les athlètes de distance Ironman aiment la combinaisons pour ses niveaux élevés de confort et de flexibilité autour des épaules et les athlètes de distance olympique et Sprint pour sa vitesse et sa méga-flottabilité.

Donc, pour la Vanquish 2016, il y a eu beaucoup de réflexion sur la conception et beaucoup de tests consacrés sur l’extreme flexibilité des bras et des épaules.

 

 

Design

La combinaison est conçu pour rendre les épaules flexible, les bras, le haut du dos et le haut du torse sont aussi souples que possible et est combiné avec des matériaux les plus porteurs (flottaison) du monde autour des cuisses, des hanches et des fessiers.

 

Voici comment il a été atteint:

Zone3 vanquish
Zone3 vanquish
  1. Le mince panneau hautement loué à l’épaule d’une seule pièce ultra a été étendue à partir du milieu de la poitrine vers le centre de l’arrière. Vous pouvez voir un dessin plan plat de ce panneau pour vous montrer à quel point la flexibilité sans restriction que cette combinaison de natation offre autour des bras et des épaules.

L’extension de cette zone combinée à l’absence de coutures rendre la combinaison de triathlon Zone3 Vanquish extrêmement confortable, et permet d’améliorer l’expansion de la poitrine et une position de coude plus haut dans l’eau. Dès que vous mettez cette combinaison de triathlon sur vous pouvez sentir la différence.

L’accent sur la garantie maximum de flexibilité signifie que vous pouvez augmenter votre distance par cycle, économiser l’énergie et réduire le risque de blessures à l’épaule. Ce panneau est seulement 1,5 mm d’épaisseur et faite en prime # 40 SCS de Yamamoto qui est l’un des plus légers et les plus élevés des matériaux extensibles disponibles.

  1. Zone3 a étendu la zone de ce même tissu de haute étirement à travers les omoplates et sous l’avant-bras vers le bas à la hanche. Ceci est le # 39 SCS 2mm Gunmetal utilisés sous les bras vous pouvez voir dans nos photos de produits. Ce matériau est très souple et est également très souple, mais en même temps permet de maintenir la structure de la combinaison pendant une période de temps prolongée. La conception du panneau aide vraiment à maximiser la propulsion, vous pouvez obtenir à chaque coup et assure un rouleau fluide avec chaque bras de traction.

  2. Nouveau design du panneau de la poitrine continue de la hanche et du noyau flottabilité ciblée à travers le torse au centre de la poitrine avec 5mm Yamamoto Aerodome. Cela agit comme un roll-bar pour aider à promouvoir la rotation du torse essentiel entre chaque coup, aide à bien sûr observation au cours de la navigation de bain et maintient la chaleur du corps de base.

  3. Les domaines de la hanche et de base sont constitués d’une combinaison de trois matériaux différents, chacun avec une épaisseur de 5 mm qui est le maximum autorisé en vertu des règles de l’UIT. Ces panneaux sont les suivants:

  • NBR panneaux latéraux de construction conçus pour fonctionner à l’unisson avec les panneaux de la jambe avant. NBR est un matériau super dynamique qui est couramment utilisé dans les gilets de sauvetage. Ce matériau est pris en sandwich entre deux couches de néoprène pour assurer la portance maximale dans l’eau.
  • matériaux de Aerodome utilisés sur les pattes avant des hanches aux genoux pour aider à soutenir les muscles de la jambe de base. Ce matériau est conçu avec des bulles d’air construites entre les couches de tissu produisant jusqu’à 30% de plus que la flottabilité du néoprène classique.
  • 39 cellules SCS néoprène utilisé sur les fessiers, à nouveau avec une épaisseur de 5 mm.
Zone3 vanquish
Zone3 vanquish

Information

Zone3 vanquish
Zone3 vanquish
  1. Nouveau panneau de cou mince découpé au laser ultra: Le confort est encore maximisée avec notre nouveau 1mm collier innovant moulé qui est si doux et léger que vous allez être remise en question si vous avez même votre combinaison sur! Il permet un ajustement plus serré sur le corps sans ressentir aucune gêne autour du cou. Dès que vous essayez cette conception unique, vous ne voudrez plus jamais porter toute autre combinaison de nouveau.

  2. Panneau de capture sensorielle: Tissu AeroForce est utilisé sur les avant-bras pour donner une sensation améliorée et la prise dans l’eau. Plutôt que d’un tissu traditionnel en caoutchouc, la Vanquish utilise une double couche de haute performance, le tissu à base de Lycra déperlant. Cela réduit tout d’abord la fatigue du bras, car il n’y a pas de résistance à la flottabilité autant pendant les phases de capture de la course, mais permet également le nageur pour améliorer leur efficacité dans l’eau. Pas d’eau peut entrer dans la combinaison, mais vous vous sentirez la fraîcheur de l’eau sur le panneau de l’avant-bras, qui permet d’aligner votre main et l’avant-bras pendant la course pour donner plus de propulsion et aussi un sentiment nager plus naturel.

  3. innovation sur doublure intérieure Silk-Fit utilisé sur le corps et les jambes pour faire que cette combinaison de triathlon soit extrêmement confortable quand elle est en contact de la peau. Elle est aussi facile à mettre.

  4. Aqua dynamique Nano revêtement «SCS» appliquée au néoprène qui signifie qu’il n’y a presque pas de glisser dans l’eau.

  5. Notre marque Pro Speed ​​Poignets TM sur les bras et les jambes pour une élimination rapide après la baignade pour assurer les transitions les plus rapides, vous permet d’ économiser un temps précieux sur tous les cours.

  6. Downwards YKK rendant la combinaison facile à mettre et à enlever.

  7. La combinaison a des poignets rouges reconnus pour son élégance et sa flexibilité sur le dégagement de la main lors de la transition. Un combinaison avec un regard à la hauteur de sa performance légendaire.

Zone3 vanquish
Zone3 vanquish

Zone3 a mis tout ce que nous connaissons et aimons dans la conception et avons mis à profit la physique pour en faire la combinaison la plus rapide possible. Il fait usage de certaines des plus hautes performances des matériaux du monde et combine ceux-ci avec un design de panneau soigneusement étudié pour garantir un maximum de flexibilité et de la flottabilité équilibrée.

Si vous avez l’occasion d’essayer cette combinaison alors nous espérons que vous l’aimerez autant que nous le faisons et nous espérons que cela peut vous aider à atteindre votre objectif que ce soit prendre de l’avance de la compétition ou tout simplement profiter de votre piscine plus que jamais.

N’hésitez pas à contacter Tripp Sport pour un essayage !

Zone3 vanquish

trippsport

http://www.trippsport.fr

Laisser un commentaire