La marque SciCon : Housse de vélo

SciConÀ propos de la marque Scicon

Avec plus de 33 années d’expérience dans la conception et la fabrication de sacs pour vélo, SCICON est fier d’être le fabricant de sacs pour vélo numéro un dans le monde.SCICON a travaillé avec les meilleurs athlètes au monde pour concevoir et construire ces sacs, fabriqués de façon à répondre aux besoins spécifiques et exacts des passionnés de cyclisme. Des professionnels du cyclisme aux concurrents de triathlon, des touristes aux cyclistes occasionnels, SCICON offre des produits qui avantagent tout le monde.

Scicon housse de vélo
Scicon housse de vélo

SCICON est principalement dédié au marché des sacs cyclistes et a développé et amélioré ses produits depuis 1980, avec des technologies capitales comme le système breveté Roller 2.1 pour les sacoches de selle, qui permet un montage facile des sacoches sur la selle sans aucun outil ou encore le cadre « Antishock » pour vélo qui protège la structure de votre cadre dans la housse pour vélo AeroComfort 2.0 TSA. De nombreuses équipes professionnelles du tour utilisent des produits SCICON dans les tours de l’UCI.

SCICON est la ressource numéro un des équipes professionnelles et la marque est fière d’offrir uniquement les meilleures solutions aux équipes. Sacs de vélo SCICON pour les vainqueurs. Rangez vos affaires en toute sécurité !

Tripp Sport a choisi pour vous plusieurs modèles

Scicon Housse de Vélo
Scicon Housse de Vélo

Housse de vélo SCICON AeroComfort Triathlon

Si vous vous apprêtez à vous enregistrer et partir vers votre prochain camp d’entraînement ou compétition de triathlon à l’étranger, il est fort probable que vous ayez besoin d’une housse qui vous permettra de voyager en avion avec votre vélo.

En vente ICI

Caractéristiques principales – Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon

QUE CONTIENT LA BOÎTE ?
1 housse de vélo AEROCOMFORT TRIATHLON™
1 structure de protection du vélo Antishock
1 housse de protection pour prolongateur de cintre
1 sac de rangement pour la housse de vélo
1 mini-pompe avec support pivotant au niveau de la tête
1 bandoulière bidirectionnelle
1 lanière avant
1 sac à accessoires
2 leviers de blocage rapide
1 housse de selle
1 cadenas TSA (conforme à la norme Travel Sentry®)
1 coussinet de protection de tube horizontal
2 coussinets de protection de cintre
1 protège-dérailleur arrière
SPÉCIFICATIONS
Code produit : TP033000509
Nom du produit : AEROCOMFORT TRIATHLON™
Matériau : nylon rembourré à 840 deniers / métal (structure ABF)
Poids : 9,2 kg
Dimensions externes : 132 cm (longueur) x 45 cm (profondeur) x 90 cm (hauteur)
Dimensions repliée : 112 cm (longueur) x 29 cm (profondeur) x 24 cm (hauteur)
Fermeture : fermeture zippée auto-obturante

Données sur le produit

Route: Oui
Triathlon: Oui
Poids (g): 9200
Roues incluses: Oui
Dimensions: 132 x 45 x 90 cm
Rangement de roue: Oui
Capture d’écran 2016-03-15 à 19.51.49
Développée et éprouvée par les plus grandes équipes de triathlon au monde telles que Uplace BMC et Trek Factory Racing, ou les champions individuels comme Frederik Van Lierde, Pete Jacobs, Dirk Bockel, Caroline Steffen, Melissa Hausschild, Helle Frederiksen et de nombreux autres.
L’AeroComfort Triathlon™ est la première housse de vélo au monde spécialement conçue autour de la géométrie des vélos de contre-la-montre. Elle est légère et confortable, mais offre pourtant le niveau de protection requis.

Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon
Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon

En vente ICI

En bref

Si vous êtes un(e) triathlète et que vous prévoyez de beaucoup vous déplacer à l’étranger, l’AeroComfort Triathlon™ est un choix idéal, en particulier si vous n’êtes pas particulièrement familier(ère) avec le démontage de votre vélo.
L’AeroComfort Triathlon permet de ranger votre vélo facilement en prévision d’un voyage ou d’une course et ce, en quelques minutes. Lorsque nous assurons qu’un démontage minimal de votre vélo est requis, nous sommes sérieux. Vous devrez simplement démonter les leviers de blocage rapide de vos roues. Vous n’aurez pas besoin de démonter le cintre, les prolongateurs de cintre ou la tige de selle. Les réglages de votre vélo resteront intacts et vous n’aurez pas à vous préoccuper du câblage interne.
L’AeroComfort Triathlon™ est l’une des rares housses de vélo à pouvoir être utilisée pour les vélos de route dotés d’une tige de selle intégrée. Un démontage minimal de votre vélo, une protection rembourrée, un espace de rangement spécialement adapté pour toutes les pièces de votre vélo et un matériau léger vous permettent de vous assurer que votre vélo arrivera à destination de façon sécurisée. Vous bénéficiez même d’une garantie à vie globale limitée !

Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon
Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon

En vente ICI

Vous pourrez emballer votre vélo facilement vous-même

• Lorsque vous recevrez votre housse de vélo, vous devrez l’enregistrer ici.
• Vous n’aurez pas besoin de démonter le cintre, les prolongateurs de cintre ni la tige de selle avec l’AeroComfort Triathlon™.
• Vous devrez démonter les roues de votre vélo, ce que vous pourrez faire tout simplement en retirant les leviers de blocage rapide.
• L’AeroComfort Triathlon™ comprend toutes les protections nécessaires pour emballer votre vélo.
• Si vous choisissez de retirer les pédales, vous aurez juste besoin d’une clé à pédale.

Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon
Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon

En vente ICI

Caractéristiques et avantages

• Développée et conçue en Italie, l’AeroComfort Triathlon™ est la housse de vélo à structure interne la plus fonctionnelle et confortable.
• Offrant la flexibilité et la légèreté d’un modèle souple, et la stabilité d’un modèle rigide.
• L’AeroComfort Triathlon™ se replie dans un format pratique pour pouvoir être rangée chez vous ou à destination. Le sac de transport inclus vous permettra de la protéger de la poussière et de la saleté.
• Conçue pour pouvoir accueillir quasiment tous les cadres de vélo de course jusqu’à 65 cm, ainsi que les cadres en carbone comprenant une tige de selle intégrée.
• La composition extérieure est en nylon solide et durable pour une excellente résistance à l’abrasion. Elle est associée à une épaisseur large de rembourrage en mousse à haute densité pour offrir une bonne protection.
• Avec un poids de 9,2 kg, l’AeroComfort Triathlon™ est l’une des housses de vélo les plus légères actuellement sur le marché pour un poids conforme aux réglementations de la plupart des compagnies aériennes.
• Le montage de votre vélo sur la structure Antishock assure une protection rigide du cadre de votre vélo afin d’absorber et de dévier les impacts.
• Protégez votre dérailleur arrière des impacts latéraux à l’aide de la protection incluse, une protection en métal recouvrant la manette arrière.

• Un système de sangle intégrée intelligent (SFS) maintient le cadre de votre vélo fermement en place de manière similaire à une ceinture de sécurité, et vous permet d’attacher le cintre, le tube horizontal et la selle à la structure de protection Antishock (ABF) pour plus de stabilité et de sécurité.

• Deux leviers Scicon™ à blocage rapide vous permettent d’installer le vélo sur la structure Antishock. Assurez-vous d’attacher les leviers de blocage rapide, également !

• Une poche de rangement interne dotée d’une fermeture zippée vous permettra de ranger les leviers de blocage rapide de vos roues et tout autre outil que vous souhaitez transporter.

• Une housse de protection rembourrée en nylon comprenant des empiècements rigides pour le prolongateur de cintre protégera vos manettes et ajoutera plus de protection.

• Un jeu de tubes en nylon rembourrés et réutilisables dotés de fermetures velcro pour le cintre et le tube horizontal est la garantie d’un rembourrage supplémentaire pour le système de lanière interne et offre une excellente protection contre l’abrasion.

• Deux poches rembourrées avec fermeture zippée, accessibles uniquement depuis l’intérieur de la housse de vélo, protègent vos roues d’un accès non souhaité. Une cuvette de protection latérale en polymère thermoplastique rigide permet de protéger les moyeux de vos roues et de distribuer les forces des impacts latéraux.

• Grâce à la bandoulière bidirectionnelle amovible, vous pourrez transporter l’AeroComfort Triathlon™ sur votre épaule. Une fantastique caractéristique en ascenseur ou pour monter les escalier à l’aéroport ou à la gare. Vous devrez penser à retirer la bandoulière avant le vol et la ranger dans la poche extérieure spécialement étudiée située sur l’avant !

• Quatre (4) roulettes de 4 mm résistantes et remplaçables en caoutchouc avec des roulements lisses vous permettront de vous déplacer facilement à l’aéroport.

• Une étiquette à bagage pourra être rangée dans la fente intégrée et est délicatement dissimulée sur le côté de la housse.

• Un sac à accessoires spécialement conçu est équipé d’une lanière en velcro pour pouvoir être fixé sur l’intérieur de la housse et qui l’empêchera de bouger. Il vous permet de ranger des outils ou accessoires supplémentaires en toute sécurité.

• Un cadenas TSA (conforme à la norme Travel Sentry®) assure une totale sécurité et offre un accès autorisé de votre vélo par les autorités britanniques et américaines.

• Même s’il existe un débat au sujet de la nécessité stricte de dégonfler vos pneus, il peut être utile de le faire car on vous le demandera probablement à l’aéroport. La mini-pompe Scicon™ incluse avec support pivotant au niveau de la tête vous permettra de les regonfler une fois arrivé(e) à destination.

• Et si jamais il vous arrivait de perdre votre housse de vélo, nous avons inclus une étiquette compacte pour indiquer votre nom et votre adresse.

Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon
Housse de vélo Scicon AeroComfort Triathlon

Conseils pratiques

• Retirez tous les accessoires, comme l’unité GPS ou les bidons, de votre vélo. Tous les éléments non-fixés dans la housse sont susceptibles de rayer ou endommager le cadre de votre vélo.
• Si vous choisissez de ranger votre combinaison en néoprène à l’intérieur de votre housse de vélo, assurez-vous de lire les régulations de la compagnie aérienne au préalable.
• Si vous avez du matériel électronique, retirez les batteries/piles et rangez-les dans votre bagage à main.
• Transportez votre casque, vos pédales, vos chaussures et votre GPS dans votre bagage à main. Si l’acheminement de votre vélo est retardé, vous pourrez toujours louer un vélo.
• Inspectez vos bagages immédiatement lorsque vous arrivez à destination et signalez immédiatement tout dommage à la compagnie aérienne.

La housse AeroComfort Triathlon™ est donc parfaitement adaptée !

trippsport

http://www.trippsport.fr

Laisser un commentaire