Offre Ultimum Sport – Gourdes énergétiques

L’énergie 100% naturelle en fruit sec !

Offre Ultimum Sport – Gourdes énergétiques

Quels sont les effets des gourdes ULTIMUM SPORT ?

Quand on sent une fringale arriver, c’est difficile de trouver l’aliment qui permet à la fois d’avoir de l’énergie rapide mais également suffisamment lente pour ne pas avoir de pic de glycémie. Donc pour prévenir la fringale c’est super. ça requinque tout de suite et sur le long terme et ça c’est pas donné à beaucoup de produits de l’effort. ça se digère bien.

Gourde de pulpe d’abricots moelleux.

« Riche en fibre, en fer et en vitamines A et B, la pulpe d’abricot ULTIMUM vous aide à soutenir un effort physique intense. Elle contribue à la régénération des tissus. »

Une texture liquide pour un vrais coup de fouet !

Aliment de l’effort à prépondérance glucidique 60% minimum.

Riche en vitamine B1. Riche en fibres, la pulpe d’abricot est particulièrement indiquée en phase d’effort intense.

Gourde de pulpe de figues moelleuses.

« Une capacité anti-oxydante importante et une contribution réelle à la réparation des tissus, la pulpe de figue ULTIMUM contribue à la formation des globules rouges et au transport de l’oxygène dans les tissus. »

Une texture épaisse et un peu granuleuse, pour répondre à la sensation de faim !

Aliment de l’effort à prépondérance glucidique 60% minimum.

Riche en vitamine B1. Particulièrement digeste, la pulpe de figue ULTIMUM est riche en potassium.

Gourde de pulpe de pruneaux fermiers.

« Un index glycémique de 40 fait du pruneau un allié incontournable des sportifs. Grâce à un procédé de déshydratation douce, la pulpe de pruneau ULTIMUM n’entraîne auncun effets secondaires. »

La texture est fine, et son goût est délicieux !

Aliment de l’effort à prépondérance glucidique 60% minimum.

Riche en vitamine B1. La déshydratation douce du pruneau fermier rend la pulpe de pruneau ULTIMUM peu aggressive pour le transit intestinal.

Naturellement riche en potassium et en glucides, la pulpe de pruneau ULTIMUM est indiquée en phase d’effort et de récupération.

Gourde de pulpe de dattes séchées.

« Source de fer, la pulpe de date ULTIMUM contribue à la formation de l’hémoglobine et de la myoglobine. L’hémoglobine transporte l’oxygène dans le sang et la myoglobine transporte l’oxygène dans le muscle. »

Une texture un peu épaisse et un goût délicieux.

Aliment de l’effort à prépondérance glucidique 60% minimum.

Riche en vitamine B1. Riche en glucides, la pulpe de datte ULTIMUM est indiquée pour la pratique de tous les sports d’endurance. Elle est également utile en phase d’effort intense.

Gourde de pulpe de Banane fraîche.

« Elle est un complément important pour la croissance et l’équilibre nerveux qui fournit à l’organisme des sucres rapides nécessaires à l’effort. Digeste, énergétique et régénératrice, elle permet de récupérer rapidement après l’effort ».

Aliment de l’effort à prépondérance glucidique 60% minimum.

Contient de la Vitamine B1. Naturellement riche en glucides, en sels minéraux et en potassium, la pulpe de banane ULTIMUM est particulièrment indiquée en phase d’effort intense et en récupération.

Gourde de pulpe de Kiwi.

« Une forte teneur en vitamine C et E. L’apport énergétique du kiwi est issu de l’association de sucres (glucose, fructose, saccharose). Mais, son atout majeur est sa richesse en vitamine C qui fait de la pulpe de kiwi ULTIMUM un allié important du sportif en phase de récupération. »

Une texture plus liquide que la datte et le pruneau et un goût plus sucré. Avec des petits morceaux de banane.

Aliment de l’effort à prépondérance glucidique 60% minimum.

Contient de la vitamine B1. Riche en vitamine C et E et en minéraux Potassium et Calcium la gourde ULTIMUM Kiwi est particulièrement indiquée en phase de récupération.

 

PACK DÉCOUVERTE ULTIMUM SPORT
PACK DÉCOUVERTE ULTIMUM SPORT

trippsport

http://www.trippsport.fr

Laisser un commentaire